// Pourquoi des solaires multisports Junior

Lorsqu’ils nagent, skient et jouent, les enfants doivent bénéficier du même niveau de correction et de protection visuelle que les adultes. Les yeux des enfants sont même particulièrement sensibles aux rayons ultra-violets.

Quelques conseils utiles :
Les lunettes de sport destinées aux enfants doivent tenir compte des proportions anatomiques de leur tête. Elles doivent être fabriquées avec des matériaux incassables, et la protection nasale et les branches doivent être ultra flexibles. Courir, grimper, sauter, plonger, escalader… Nos petits aventuriers doivent pratiquer leur sport en toute sécurité.
Les lunettes de soleil équipées de verres correcteurs sont des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés portant, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Quelle que soit la catégorie des verres choisie (catégorie 3 ou 4),  l’enfant sera toujours protégé à 100% des rayons UV. La différence se fera ressentir uniquement sur le confort visuel apporté par de la densité de la teinte des verres face à l’ensoleillement.

ASTUCE

picto-masque-lunettes-veloPrivilégiez une monture flexible qui résiste à la torsion ainsi qu’une forme galbée enveloppante pour protéger votre enfant en toute circonstance.

ASTUCE

verres-lunettesPour que rien ne vienne gâcher le plaisir, optez pour des verres foncés de qualité, dotés d’un bon filtre UV et anti-lumière bleue. Un traitement polarisant permettra d’éviter les éblouissements.

CHAPPY : Because I’m Happy

CHAPPY : because I’m happy

La nouvelle Chappy accompagne les petits qui deviennent grands ! Souple et enveloppante, elle s’adapte bien au visage et ses verres…

En savoir plus
GOTOP, Go To The Top !

GOTOP, go to the top !

Avec le retour des beaux jours, Gotop est la solaire idéale pour les enfants qui aiment profiter de l’extérieur et…

En savoir plus
NOTA, Une Note D’aventure !

NOTA, une note d’aventure !

Nota est la nouvelle solaire idéale pour les petits aventuriers, fans d’activités extérieures ! Ils pourront partir à la conquête de…

En savoir plus