Lucas Milliard

Sport Highline

"La Highline"

Athlète Demetz : Lucas Milliard

La Highline est une des nombreuses disciplines qu’il existe en slackline. Elle consiste à évoluer dans les airs à plusieurs centaines de mètres de haut, équipé d’un harnais de sécurité. Marcher au-dessus du vide sur cette sangle nécessite un effort de concentration et de relaxation bien plus important qu’au sol. La gestion du stress et de la peur est omniprésente.
Lucas Milliard pratique la Slackline depuis 3 ans et demi et il se classe depuis maintenant 2 ans des meilleurs mondiaux. Cela fait 1 an qu’il se spécialise dans la partie aérienne de la slackline : la Highline.

Athlète Demetz : Lucas Milliard

// PERFORMANCES

En 2015, il passe pour la première fois une highline de 100m (ils sont quelques-uns seulement en France à passer cette longueur à ce moment-là).
En février 2016, il décroche le Record de France de highline sur une ligne de 330m dans les Gorges du Daluis.
En Juin 2016, il participe au challenge sino-français près de Chengdu (Chine) où il passe la deuxième plus longue highline du monde à ce moment- là: 765m de long. Sur ce même événement il décroche un record du monde de vitesse sur 100m, homologué par Guinness World Records.

Athlète Demetz : Lucas Milliard

// SON PRODUIT FAVORI LA HALLMARK

La nouvelle solaire Hallmark est l’équipement incontournable pour les sports de plein air. Légère, couvrante et confortable, elle se décline en 3 couleurs pour plaire à tous les goûts. Des couleurs vitaminées pour stimuler vos activités en extérieur !
Ses verres polarisants protègent de l’éblouissement et apportent un grand confort visuel, que vous soyez sur l’eau, la neige ou le bitume.
Quels que soient les circonstances et le sport pratiqué : vous êtes au top !

Demetz lunettes Hallmark