Collectif HAGOPIG

Etiquette_Raid_Amazones

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !"

Push_2_Raid_Amazones

Les raids des amazones
Opal et Demetz sponsor du collectif Hagopig

Du 1er au 11 décembre dernier, se tenait le Raid aventure féminin « Le Raid des Amazones » au Cambodge. Opal & Demetz ayant des liens forts avec des membres de cette association, souhaite sponsoriser le collectif Hagopig représenté par 4 équipes de 3 femmes chacune, dont notre Coach sportif Anna Jeridi. Notre filiale Demetz a donc équipé tous les membres des équipes du collectif HAGOPIG.

« Nous sommes un collectif de femmes avec des valeurs communes qui sont la solidarité, l’entraide et la bienveillance avec une volonté forte d’améliorer le quotidien des enfants malades parce que l’autre c’est nous et que les enfants sont notre avenir.

Push_3_Raid_Amazones

Le collectif est né d’une rencontre, d’une amitié mais surtout l’envie commune de créer, de bouger, de soutenir…

L’IHOPE n’est pas un hasard dans notre choix de soutien, nous sommes toutes mamans, sœurs, amies… La maladie fait partie de nos vies, malheureusement…C’est pourquoi, ensemble est né le collectif HAGOPIG.Cette année, le collectif a en priorité trois beaux projets :

– créer et équiper le centre d’oncologie pédiatrique de coussins, pour faciliter la position des enfants lors des ponctions lombaires (conception et industrialisation)

– fournir aux enfants des lunettes numériques pendant leurs soins

– et nous avons emmené avec nous, au Cambodge, Margo et Alizée, deux jeunes filles en rémission d’un cancer. »

Push_4_Raid_Amazones

// LEUR PRODUIT FAVORI : LA ROG

Que vous soyez amateur de vélo, course, randonnée…, la nouvelle ROG est essentielle à vos sorties outdoor. Ultra légères et résistantes, ces lunettes stylées au profil affiné reposent sur un nez réglable ainsi que des embouts de branches antidérapants ajustables qui procurent maintien et confort.

Bon à savoir : ses verres ventilés vont vous permettre de fournir un effort sans même vous en rendre compte. Autre point fort de ces lunettes, elles sont fournies avec 2 paires de verres interchangeables.

L’objectif : permettre au sportif de se concentrer sur sa performance, et être équipé pour relever tous les challenges !

D_Presse_Rog