// Pourquoi des optiques enfants

Esthétiques, confortables, ergonomiques, résistantes et légères, les lunettes Demetz Kids ont été conçues pour répondre aux problématiques des jeunes enfants, dès 6 mois.

Quelques conseils utiles :
Pour les tous petits, porter des lunettes de vue est un cap qui n’est pas toujours facile à passer. Il est donc indispensable de les aider à franchir ce cap en douceur en choisissant une monture bien adaptée à leur morphologie et qui puisse les accompagner dans leurs aventures tout au long de la journée sans que ce soit une contrainte ou une gêne pour eux.

  • Optez pour des lunettes légères, solides et confortables, avec un profil de nez étudié pour les nez peu formés.
  • Privilégiez un matériau doux au contact de la peau et des branches fines pour ne pas décoller ou blesser leurs oreilles.

ASTUCE

picto-masque-lunettes-veloUne sangle interchangeable avec les branches facilite un bon maintien, notamment lors des sorties en poussette.

ASTUCE

verres-lunettesPrivilégiez des verres hauts pour englober l’arcade sourcilière.

ANDY, Pour Voir Au Dela Et L’infini

ANDY, pour voir au dela et l’infini

Esthétique, confortable, ergonomique, résistante et légère, la petite dernière de la Collection Demetz Kids a été conçue pour répondre aux…

En savoir plus
LOLO, Jouer En Toute Liberté

LOLO, jouer en toute liberté

Esthétiques, confortables, ergonomiques, résistantes et légères, les lunettes Demetz Kids ont été conçues pour répondre aux problématiques des jeunes enfants.…

En savoir plus