Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous un délai de 48h (hors week-end et jours fériés)
Les délais de livraison vous seront indiqués avant la validation de votre commande.
Dans tous les cas, les produits commandés vous seront livrés sous un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation de la commande et de son règlement.
Mode de livraison | Transporteur | Délais de livraison | Frais de port TTC* |
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Livraison à domicile | Colissimo | 2 jours ouvrables | 6.90€ ou offerts dès 30€ d'achat |
Livraison en relais Pickup | Colissimo | 2 jours ouvrables | 6.90€ ou offerts dès 30€ d'achat |
Mode de livraison | Transporteur | Délais de livraison | Frais de port TTC* |
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Livraison à domicile sans signature | Colissimo | 2 à 4 jours ouvrables | 8.90€ |
Mode de livraison | Transporteur | Délais de livraison | Frais de port TTC* |
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Livraison à domicile avec signature | Colissimo | 2 à 4 jours ouvrables | 8.90€ |
Vous pouvez suivre votre livraison à tout moment en cliquant sur le lien envoyé par le transporteur sur votre adresse e-mail ou en vous rendant sur votre compte client depuis le site demetz.fr.
En cas de livraison contre signature :
Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage et du produit au moment de la livraison.
Si l'emballage ou de produit est endommagé ou non conforme, vous devez inscrire vos réserves sur le bon de livraison et refuser le colis.
En cas de livraison sans signature :
Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage et du produit dès la prise en main du colis.
Si l'emballage ou de produit est endommagé ou non conforme, merci de nous en informer dans les brefs délais en contactant le service client via le formulaire de contact en ligne.
- Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur l'onglet "Historique et détails de mes commandes" --> "Retours" et complétez le formulaire.
- Préparez le retour dans votre colis Hipli avec les éléments suivants :
- Le formulaire de retour préalablement imprimé.
- L'étiquette de retour (présente dans le colis que nous vous avons envoyé).
- Le(s) produit(s) complet(s) dans leur état et emballage d'origine.
- Déposez votre colis dans un bureau de poste, chez l'un des commerçants partenaires du réseau La Poste ou dans votre boite aux lettres.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de notre transporteur : https://www.laposte.fr/envoyer-retourner-colis-boite-aux-lettres
Les frais de retour sont gratuits en France Métropolitaine et sont à la charge du client en Belgique et Luxembourg.
Un geste pour la planète, pensez à bien réutiliser votre colis HIPLI pour votre retour !